Art fiction fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art fiction fr

Bienvenue sur Art fiction fr. Le forum de fanfiction et de dessin ou de photo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaw

Chaw


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Empty
MessageSujet: 8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque   8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:26

U.U Bon je suis folle ? Pas du tout ! Enfin ptre un peu mais vous savez quand on est une amie très proche de Roxanne on peut que l'être x) U_U hein ma Roxou t'es ma moitié ù.ù on fait des sale splans ensembles !


Bon je crois que tout le monde à compris (enfin je pense ^^") que c'est rox" qui m'a donné l'adresse (°.° elle m'a menacé même beuuuh >=p)


âge : Bientôt 14 oranges préssées *q* orange je veux mon jus d'orange
sexe : o_o Un mec ptre jsais pas pourtant j'ai toujours cru que j'étais une fille U_U non jrigole une fille bien sur èOé
ton art (ex : photographie, , graphisme, aucun lol, etc...) : Le dessin ^^ j'aime depuis ptite, le graphisme j'en faisais tout les jours avant x), la photographie mouhahahahaa roxanne vient la 8DDDD une ptite , apres ba faire chier le monde sa compte ?
loisirs : U_U alors la liste est longue, emmerde le monde, sortir mes amies de leur tanieres (jsuis une pro pour ca), dessiner, lire, écrire, mon ordi qui bug tjs mais je l'aime quand même car j'ai msn grâce à lui U_U, glandouiller devant la télé, customizer toute mes affaires 8DDD, écouter dla musique, U_______U donner les conseils les plus pourris au monde et je crois que c'est vraiment trop long ù.ù
t'aime : Le bleu *-*, la mer (ouuu la chieuse U_U), les dessins d'Aki et Meiko Chan ^^, >.> hm hm V ? F ? Version Francaise 8DDDDDD d'accord je sors ^^" AAAAA mais non j'aime encore un truc 8DDDDDDD mes chères amies bien sur u_u je sais avouez vous m'aimez aussi !
t'aime pas : Les légumes èOé, la mentalité des gens de mon collège et de maintenant U_______U, m'emmerder le week end, être seule (aussi non le sidées noires attaquent U.U), quand on me laisse pas tranquille comme les bakas de ma classe <>___<>, quand Naïs commence à faire sa crise =_= .....etc
la musique que t'écoute : Reggae, Folk, Variété internationale, Grunge, Rock, Pop... (U_U le rap c'est très rare et le r'n'b j'écoute juste pour danser hein Rox Ki dit mié 8D)
manga préféré : Beuuuuhhhhh, Pink Diary, Lovely Complex, D.Gray Man *q* et après pleins d'autres ù.ù
pointure ( lol ) : U_U c'est confidentiel merci (en plus sa dépend des marques donc jsais pas XD)


A ba voila U_____U sorry c'est finis !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28

8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Empty
MessageSujet: Re: 8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque   8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:44

Yahouuu 8D tu as réussi Charlène je suis fière de toi U__U ca veut dire quoi ca " U.U Bon je suis folle ? Pas du tout ! Enfin ptre un peu mais vous savez quand on est une amie très proche de Roxanne on peut que l'être x) " O_O c'est très sympa merci ToT c'est vrai que jsuis folle mais, tu sais, les gens t'en voudront pas si tu avoues que tu es folle depuis toujours U_U c'est pas dma faute u_u j'accentue ton agressivité c'est tout xD
Ouai ma chère moitié; jsuis prete a preparer un nouveau plan foireux 8D

( Traitresse, t'as avoué que jt'ai menacée >=X )

Madame l'accro au jus d'orange est de retour -_-" nan mais vive le jus de pomme quoi èOé
arfff nan m'approche pas avec ton appareil photo <>____<>
oui faire chier le monde ca compte, c'est tout un art U.U
"sortir mes amies de leur tanieres (jsuis une pro pour ca)" a nan mais jme sens pas visée du tout u_u'
Bouhhh je confirme tu donne quasiment que des conseils pourris XDDD mais c'ets pas grave ^^
oui t'es chiante avec ta mer ToT mais bon xD
Ouai ouai Version Francaise u_u" tout a fait u.u
Vouiii cht'aime aussi =33
Ouai je sais que t'adore mes dessins Maki chaan xDDD ( nan jme lance pas des fleurs èOé jamais UwU )
Naïs et ses crises -_-'
Yeahhh Ki dit mié XD
Club anti légumes au rapport *O*

Bon, ba je keeef ta présentation comme toujours x)
Sinon a part ca , BIENVENUE ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Chaw

Chaw


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Empty
MessageSujet: Re: 8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque   8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:48

Merchiii ma Roxou =3
*ouvre ces bras* T______T roxanne
*les referme* U_U a non c'est vrai c'est reservé à Mr D.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28

8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Empty
MessageSujet: Re: 8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque   8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:21

Naaannnnn T_______T Mon amuuuur #sbaf# T.T
pardonne moi Mr.D je t'aime mais....je ne peux renier les sentiments que j'éprouve pour ce cher mouton u_u
" court vers charlène les bras ouverts " charlèèèèèèèène ToT
" lui saute dessus "
" Tombent parterre "
=3 a ba c'est mieux comme ca ^O^


PS : c'ets pas très grave mais, steuplait ma baka a moi, réduis la taille de ton avatar ><"
Revenir en haut Aller en bas
Chaw

Chaw


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Empty
MessageSujet: Re: 8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque   8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:11

TT_____TT mais il est pas gros jvais devoir recommencer T.T
Bon ben si il le faut jvais changer --"
Revenir en haut Aller en bas
Tunguska
Admin
Tunguska


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2009

8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Empty
MessageSujet: Re: 8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque   8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:56

Et bien et bien, que d'gitation lol bienvenue à toi Chaw!^^

Ce forum te plait-il? Puis-je y apporter de modifications?^^

Par contre ne centrez pas vos écrits sinon ce sera un peu difficile à lire pour les lecteurs.^^

Je dis ça comme ça hein, suis pas méchant u_u un peu fou c'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artfictionfr.forumactif.com
Rox

Rox


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28

8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Empty
MessageSujet: Re: 8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque   8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:08

Okay pas de problème ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Empty
MessageSujet: Re: 8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque   8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8DDD Yeah Yeah Yeah un mouton débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art fiction fr :: Discutions, flood, présentation... :: Présentations.-
Sauter vers: