Art fiction fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art fiction fr

Bienvenue sur Art fiction fr. Le forum de fanfiction et de dessin ou de photo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RyanGreen

RyanGreen


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:32

Bon j'ai pas envie de faire très long (pas que ça à faire si?)
Donc moi c'est Ryan....

Si je devais dire quelques trucs sur moi ce serait ==> Je suis un garçon, un peu débile sur les bords, mais qui réfléchit un peu....
Je suis jeune mais vieux en même temps, plutôt que j'ai l'impression de l'être plus que ce devrait être
permis....
J'aime le vert, enfin plutôt c'est la couleur qui m'aime bien...
Je vois quelque chose comme "ton art", dans la présentation type du Membre-Ami Roxanne... mais à la
vérité (si on y croit) c'est que l'art c'est partout et en même temps nul part... tout est Danse, tout est Art.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28

Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Re: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:22

T'as raison Ryan l'art c'est partout, mais...steuplait rentre pas dans le vif du sujet XD prend ca au 8eme degrès <>.<>
enfin bon une présentation super complète c'aurait pas fait de mal puisque y a pas que des gens venant de claymore.fr ici W.W mais cpas grave c'est trop cool que tu sois la 8DDD

bref a part ca BIENVENUE A TOI EMPRUNTEUR DE "FOW" =D
Revenir en haut Aller en bas
ordalia

ordalia


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Re: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:03

RE-Bienvenue parmi Nous :p

Ralala cet engouement pour le vert, sinon question bête que penses tu du jaune ? ( couleur que j'exècre par dessus tout =.= )
Revenir en haut Aller en bas
RyanGreen

RyanGreen


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Re: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:18

Bah je peux rien en dire... le jaune c'est pas plus que ça quoi....

Hey Membre-Ami Roxanne, tu sais, même quand j'avais fait ma présentation sur le forum que l'on connait, j'avais pas été très très précis... un peu comme tout de suite quoi... ça me saoule vraiment de faire ce genre de chose.... c'est vraiment chiant, surtout que on se connait déjà un peu, et que pour l'instant il n'y a qu'un membre que je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28

Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Re: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:21

+ 1 pour toi Ryan >.>' mouhaha moi jtrouve pas ca soulant au contraire jtrouve ca marrant tu peux un peu écrire cque tu veux, meme ta vie si tu le souhaite dans une présentation donc bon xD

hé Ordalia qu est ce t'as contre le jaune ? èOé
c'est pas la plus belle couleur que je conaisse mais c'est pas mal je trouve V.V
a et aussi, j'aime bien le coup du " re-bienvenue" ouai parce que t'es arrivée après Ryan donc c'est pas comme si tu lui avais deja souhaité la bienvenue xDDDDDDDDDD ( oui bon aujourdhui je fous la merde j'ai comprit T_T -->[] )
Revenir en haut Aller en bas
Tunguska
Admin
Tunguska


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2009

Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Re: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:55

Lol quelle histoire compliquée de bienvenue et de présentation lol. Trop pour mon unique neuronne qui me sert de cerveau xd.

Bienvenue à toi RyanGreen puisse ce forum te plaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artfictionfr.forumactif.com
Rox

Rox


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28

Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Re: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:05

Ba...on est que 5 pour l'instant, faut essayer de mettre du piment tu comprends u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
RyanGreen

RyanGreen


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Re: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:27

J'ai pas le piment.... enfin non, j'aime bien mais pas quand il y en a trop, et là il y en a déjà assez pour moi...

Que d'émotion..... je sais pas pourquoi mais je me sens un peu fatigué.... en tout cas merci pour les bienvenues.... grrrrrrrr normalement c'est moi qui aurait dû vous le dire.... greeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28

Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Re: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:47

x3 chacun son tour Ryan :3

moi non plus j'aime pas le piment quand y en a trop..le mieux c'est dans le pot de champignons *w*
Revenir en haut Aller en bas
ordalia

ordalia


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Re: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:45

non mais le jaune c'est trop moche --- > ca se repère de loin, ça fait mal aux yeux, en général tout ce qui est jaune est acide, c'est la couleur de la joie ... donc j'aime pas =.=

lool maintenant tout le monde va croire que je suis dépressive xD, moi j'suis plutôt blanc/noir/rose et pis vert aussi =)
le jaune agresse mes yeux ^^ en plus quand tu vois les gilets jaunes fluo hum ^^' argh ca me fais penser que je vais devoir en porter un quand j'vais bosser la semaine prochaine =..=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Empty
MessageSujet: Re: Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...   Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Parait qu'il faut se présenter... même si on me connait déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art fiction fr :: Discutions, flood, présentation... :: Présentations.-
Sauter vers: